Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delirium - 2016

En février 2017, l’hebdomadaire britannique de science-fiction 2000 AD aura 40 ans ! Pour célébrer cet évènement, DELIRIUM lance avec ce premier volume une nouvelle collection d’anthologies reprenant les histoires de JUDGE DREDD dans leur ordre chronologique ! Les lecteurs vont enfin pouvoir redécouvrir ce personnage mal connu qui, après des premiers pas tâtonnants, va très rapidement se métamorphoser en personnage culte ! Maltraité par une adaptation ciné catastrophique avec Sylvester Stallone en 1995 qui a failli causer sa perte, il est pourtant l’incarnation de l’esprit punk et contestataire du magazine 2000 AD tel qu’il prospérera en pleine ère Thatcher jusqu’à aujourd’hui !

Avec une nouvelle traduction soignée et proposée dans un format prestigieux avec les pages couleurs telles qu’elles furent imprimées à l’époque, voici l’édition définitive qui permettra enfin aux lecteurs hexagonaux de remettre LA LOI DANS L’ORDRE et à sa juste place parmi les grandes créations de la bande dessinée!

1
vote

Détail des albums de la série