Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delirium - 2019

LE RETOUR DU BARBARE PUNK !

Tir Nan Og – Le Pays Jeune – est un monde violent, peuplé de tribus en guerre sous l’emprise de dieux en perpétuel conflit afin d’établir leur suprématie.
Et voici Sláine Mac Roth, le plus féroce guerrier de la Branche Rouge des Sessair, combattants réputés pour leurs prouesses et maîtres des « spasmes de distorsion » qui leur permettent de canaliser les pouvoirs mystiques de la Terre et se transformer en monstrueux berserkers !
Accompagné du nain Ukko, Sláine se lance dans une Odyssée mortelle à travers ces terres celtiques ancestrales et barbares, peuplées d’ennemis mystiques et de guerriers assoiffés de sang.

Voici pour la première fois traduites en français, les toutes premières histoires de SLÁINE, héros de l’épopée classique de « sword-and-sorcery » celtique et punk créée par le génial et incontournable Pat MILLS, fondateur de la revue mythique 2000 AD et auteur de classiques tels que la Grande Guerre
de Charlie, Judge Dredd, Marshall Law ou encore Nemesis (bientôt également chez DELIRIUM !).

Ces histoires publiées en 1983 et 1984 dans les pages du magazine britannique culte, sont restées inédites à ce jour, malgré la popularité du personnage découvert ici grâce aux dessins de Simon BISLEY.
Elles sont illustrées par Angie KINCAID, alors compagne de Pat MILLS et co-créatrice du personnage, ou encore l’étonnant Massimo BELARDINELLI, habitué des sérials britanniques (Dan Dare, Judge Dredd, Flesh…).
Mais c’est aussi avant tout l’occasion de redécouvrir les illustrations sublimes de Mick McMAHON, dessinateur emblématique de Judge Dredd ou Last American, qui signe
ici certaines histoires parmi les plus cultes de SLÁINE,
le barbare le plus punk de la Fantasy !

0
vote

Détail des albums de la série