Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    bd91130 Le 21/10/2017 à 14:17:57

    Aux sources de Gibrat...
    Quand Gibrat nous brossait dans Pilote le portrait (déjà) touchant d'une jeune femme aux prises avec des camionneurs (peut-être?) machos et violents... Du temps a passé, Marée basse, Le sursis, Le vol du corbeau, Mattéo... Quelle superbe trajectoire pour cet auteur discret !

    madlosa Le 24/05/2009 à 18:45:44

    Ce recueil de nouvelles offre l'avantage d'un constat : les dessins de GIBRAT ont vraiment évolués ! entre "Visions futées "et "Mattéo" en passant par le "Sursis", plus de 20 ans ont passé et cela se voit... dans le bon sens du terme ! Ici, les scénarios directs et simples commes les dessins et les planches. Cette naïveté est touchante et agréable à contempler. A lire comme un héritage...