cachou Le 14/07/2008 à 14:14:36

Décidement Marvel n'arrette pas de sortir ses bd en versions format films.
    Autant les deux films sont assez sympathyque, surement grace aux effets spéciaux et aux acteurs, mais quand on se met à lire la bd, je doit dire que c'est plutot mauvais, en fait pour moi l'enssemble des Marvel ne me plaisent guère.
    Sans doute parceque les américains ne font quasiment que des histoires de personnages aux supers pouvoirs se qui m'agace un peu.

scalp Le 24/05/2006 à 15:37:44

Numero tres moyen , l'episode des FF est assez mauvais sans grand interet. Pour Cap le nouveaux dessinateur est catastrophique mais on a droit à un face à face entre Furry et Clinton assez sympathique.

scalp Le 24/05/2006 à 13:44:27

FF : un bon episode ou decouvre le Silver Surfer ( premiere fois que je le trouve interressant ) et Super Skrull, on apprend "l'origine" de Fatalis, tres bon episode une fois de plus
    Cap : Liefield se lache enfin avec un episode 100 % action, Cap fait equipe avec Faucon pour combattre tout les super vilains.

scalp Le 24/05/2006 à 12:03:48

FF : un tres bon episode avec l'apparition de 2 personnages important : Panthere Noire et surtout Fatalis ( vraiment magnifique )

Cap : Cet episode priviligie le spectaculaire au scenario : un enchainement de baston, peu original mais sympa à lire.

scalp Le 24/05/2006 à 11:16:25

FF : un episode sympa ou l'action et l'humour sont omnipresent, Thor et Cap viennent donner un coup de main pour combattre Namor et Giganto, Jim Lee s'en sort à merveille tant au scenario qu'aux dessins ( clairement meilleur que la version Ultimate actuel ).
    Cap : Un episode calme ou il ne se passe rien de concret, sa fait byzarre de voir les planches de Liefeld apres celle de Lee, c'est vrai que Y a aucun decor sur celle de Liefeld. Enfin j'aime bien aussi.

scalp Le 10/05/2006 à 16:21:19

Avis sur les tomes 1/2.
    FF : Les FF sont revisité par Jim Lee, et il s'en sort vraiment bien ( beaucoup plus interressant que les ultimate FF actuel ), dans le premier episode il multiplie les clin d'oeil au premier episode de Stan Lee et Kirby. Apres un premier episode assez calme, tout s'accelere dans le second avec un combat contre l'homme taupe ( rapidement torché ), l'arrivé de Furry, l'attaque de Namor, c'est mené tambour battant pas le temps de s'ennuyer.
    Captain America : Le contreversé Liefeld est aux dessins et c'est Loeb au scenario. Les origines de ce Captain America font fortement penser à Total Recall, fait rare en 2 episodes presque aucun combat ( tres rare chez Liefeld ).
    Une vrai reussite que cette renaissance des heros.