Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 26/11/2020 à 16:45:32

    J'avais déjà frissonné sur la bd du même auteur canadien à savoir -22°C. Bon, il y avait de quoi ! Ici, le clou du spectale est plutôt de voir la voisine en maillot de bain : cela réchauffe, forcément ! Cela méritait quand même une bd ! Bon, cela dépend également du poids de la voisine.

    Plus sérieusement, l'auteur nous fait partager une tranche de vie plutôt intéressante qui est celui de la drague ou plutôt de la recherche de l'amour. On est touché par le caractère tellement maladroit du héros dans la vingtaine pour aborder sa voisine. On découvre petit à petit l'amour naissant. Il s'en passe des choses pendant une panne d'électricité géante en plein coeur de l'été. Certes, on rencontrera un couple de lesbienne mais il y aura même du sexe ! C'est plutôt dans l'ensemble une oeuvre touchante avec une ambiance qui se veut le reflet d'un art de vivre !

    Voilà pourquoi je mets trois étoiles. On ne pourra pas dire avec cela que je déteste les auteurs canadiens. Décidément, Montréal est une ville passionnante où au détour d'une rue, on peut rencontrer le grand amour. Humour et tendresse seront au rendez-vous !

    philig Le 07/11/2006 à 12:57:08

    j'ai trouvé ça sympa
    au dela des expressions canadiennes , l'histoire de cette rencontre avec une voisine est touchante
    si vous aimez christopher ou peyrault
    vous aimerez cette histoire de jimmy beaulieu

    godot Le 01/11/2006 à 11:43:50

    J'ai été interpelé par la couverture. Cela semblait nous raconter une histoire justement d'un voisin, une hsotire amoureuse. Un fait de tous les jours mais avec un soupçon de je-ne-sais-quoi... Et bien, j'ai été surpis. Il n'y avait en effet rien de très extraordaire. Vite lu, vite oublié