



Sioban est une princesse sans royaume. Mais elle ne rêve que de reconquête et son sang bouillonne à l'idée de se venger de ses ennemis. Baignant dans la magie et l'obscurantisme du Moyen Âge (650/1066), Sioban fait figure de femme d'exception dans cette BD ultra classique tant du point de vue du dessin, strict et minutieux, que du scénario.
Le premier cycle de la série, "Sioban", est suivi d'un autre titré "Les Chevaliers du Pardon", d'un troisième, "Les Sorcières" et d'un quatrième, "Les Sudenne".
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Complainte des Landes perdues :
Info édition : Mois de dépôt légal non précisé, noté "d/1993/2377/449".
Info édition : Noté "Première édition".
Info édition : Noté "Première édition". Mois de dépôt légal non précisé, noté : d/1996/2377/47
Info édition : Noté "Première édition".
Info édition : Noté "Première édition" et "Dépôt légal : d/2004/0086/227", le mois noté ici est celui de la date de parution.
Info édition : Noté "Première édition" et "Dépôt légal : d/2008/0086/464", le mois noté ici est celui de la date de parution. Sous-titré "Les Chevaliers du Pardon".
Info édition : Noté "Première édition" et "Dépôt légal : d/2012/0086/229", le mois noté ici est celui de la date de parution.
Info édition : Noté "Première édition". Pas d'indication du mois de dépôt légal (noté "Dépôt légal : d/2014/0086/402"), celui saisi ici correspond au mois de sortie. Les planches 1 à 33 ont été réalisées par Philippe Delaby et mises en couleurs par Sébastien Gérard ; les planches 34 à 54 ont été réalisées par Jérémy et mises en couleurs par Bérengère Marquebreucq.
Info édition : Noté "Première édition". Pas d'indication du mois de DL, celui indiqué ici correspond au mois de sortie.
Info édition : Noté "Première édition".