Au Fil des Plumes Le 22/09/2019 à 17:18:18

Dans la ville jaune, Théo retrouve une jeune fille avec une aile dans le dos, Mia. Théo va absolument vouloir l'aider.

Le scénario nous fait entrer de plein pieds dans l'histoire. On sent que ce n'est que le début d'une longue aventure.

Dès les premières vignettes, les personnages sont attachants. Théo semble cacher une fêlure. Il a beaucoup de reliefs dans son caractère et montre une réelle empathie. Mia, quant à elle, alterne entre ombre et lumière. Elle a clairement deux facettes et se montre très ambivalente.

Dès le premier tome, nous sommes plongés dans une ambiance onirique. L'univers est en noir et blanc et rassemble toutes les caractéristiques du manga. L'esthétique est très fine et pleine de détails notamment dans les décors.