scalp Le 05/10/2005 à 11:19:52

Une nouvelle fois une couverture de toutes beauté. Niveau dessin c'est encore une fois tres tres bon. Quand à l'histoire on retrouve Elektra en tueuse : fini de se poser des questions : elle execute ses contrats sans pitié pour notre plus grand plaisir. La mise en scene des 2 histoires est vraiment bien foutu.

scalp Le 30/09/2005 à 09:58:15

Encore une couverture magnifique. Suite des aventures de cette superbe tueuse. 2 styles de dessins differents mais tout les 2 tres bons, j'ai un faible pour le coup de crayon de Meglia :ok: . Un tome 4 sans temps mort avec l'affrontement final contre une horde de ninja. Cette serie est de mieux en mieux. Elektra redevient sans pitié J'adore.

scalp Le 25/09/2005 à 10:17:01

Apres 2 tomes peu enthousiasmant tant au niveau dessins ( j'avais trouvé sa laid ) que de l'histoire ( peu passionnante ) Ce tome 3 est tout simplement excellent : on s'attarde sur les sentiments d'elektra ( a 2 doigts de ce suicider ) , l'histoire est vraiment bonne et les dessins des 2 dessinateurs parfaits. Et enfin on a des scenes d'action digne d'elektra.

scalp Le 14/09/2005 à 19:43:58

Comme tout le monde j'ai du mal avec le dessin, pourtant la couverture est super belle dommage que le reste ne soit pas dans le même style. Niveau histoire c'est sympa, Elektra en irak pourquoi pas. La fin est plutot surprenante.

Raven Darkholme Le 11/04/2005 à 14:00:22

Elektra est sublime.La couverture est magnifique, l'intérieur l'est autant.Deux histoires complètes et toujours surprenantes aux dessins fins et colorés. Fini les états d'âmes Elektra fait ce qu'elle aime faire: elle tue et nous on adore.

Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:12:33

Le meilleur des quatre. Elektra comme on l'aime: impitoyable mais fragile. En attendant le tome 5 c'est celui qu'il faut lire, mais en lisant aussi les trois autres car sinon on perd quelque chose.

Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:09:43

Enfin l'histoire est ciblée sur les sentiments d'Elektra et devient vraiment interressante mais il faut lire les deux tomes précédents pour en profiter au mieux. Encore une fois elle est très originale et on dévore le tome pour connaitre la fin.

Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:06:03

L'histoire mérite d'être lue pour la fin, encore une fois, car elle introduit les deux tomes suivants qui eux utilisent complètement le mythe d'Elektra et de plus elle est une nouvelle fois innatandue.

Raven Darkholme Le 22/03/2005 à 11:02:32

Il est vrai que le dessin et l'histoire étonnent au début mais la fin est quand même surprenante et ça vaut vraiment le coup pour la suite surtout les tomes 3 et 4.J'attends le tome 5 avec impatience!

Blog Le 23/08/2004 à 16:44:29

Par rapport au premier tome, ça se dégrade, le dessin ne me plait toujours pas et l'histoire ne s'améliore pas.

Blog Le 25/07/2004 à 09:55:18

Une série sympa même si je n'acroche pas du tout au dessin. L'histoire est un peu trop convenu et stéréotypé mais ça se laisse lire sans problème.