Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/09/2020 à 16:54:32

    Quelque part, cela me rassure de lire une bd pareil où l'amour existe véritablement entre le chômeur et sa belle. En effet, je vois seulement autour de moi des belles qui ne sont intéressées que par le fric et les hommes d'argent et de pouvoir d'une laideur épouvantable.

    Des caméras cachés ont été effectué pour démontrer des dragueurs qui n'avaient aucune chance avec les filles sauf s'ils étaient au bord d'une très belle voiture. Bien entendu, la cupidité peut être également en sens inverse.

    Pour autant, le chômeur glande véritablement sans chercher un véritable emploi qui lui permettrait d'assurer le rôle protecteur dans sa famille. Il préfère jouer aux jeux vidéos. Il est clair que la valeur travail, il ne connaît pas. Alors, tout cela est bien gentil et c'est tourné à la dérision mais au fond, cela pose quand même un véritable problème.

    Je plains véritablement cette jeune fille active qui est tombée sur un looser et qu'elle aime par dessus tout. Cependant, plus on avance, plus on découvre les personnages. Personne n'est blanc ou noir. On arrive à aimer le chômeur et trouver sa copine un peu dure. On peut passer du rire aux larmes surtout dans le second tome.

    Au final, on passe un agréable moment de lecture. C'est sympathique et cela soulève quelques questions. C'est également et surtout drôle et frais.