Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Couverture de Tizombi -1- Toujours affamé
©Bamboo Édition 2017 Cazenove/William
Parution le 31/05/2017. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDFugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 23/05/2017 (Dernière modification le 05/05/2018 à 09:21) par Jean-Phi

Tizombi

1. Toujours affamé

Une BD de et William chez Bamboo Édition - 2017

06/2017 (31 mai 2017) 44 pages 978-2-8189-4162-1 Format normal 304962

Le nouveau héros qui a du mordant ! Même s’il est le plus mignon de tous, Tizombi n’en reste pas moins un zombie à l’appétit insatiable. Véritable trou sans fond, il dévore, avale, gobe et croque tout ce qui passe à portée de sa dentition acérée. Tout, sauf la jeune Margotik qui écrit un livre sur lui : elle est fascinée par celui qui reste le seul zombie à être né zombie !!!

  • Currently 2.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.0/5 (4 votes)

  • Tizombi -1- Toujours affamé

    Tome 1
  • Tizombi -2- Sang famille

    Tome 2
  • Tizombi -3- Amis mortels

    Tome 3

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 23/11/2018 à 22:13:15

    Que dire de cette bande dessinée...le visuel est très beau, notamment en ce qui concerne l'album collector, l'ambiance zombiesque est également au rendez-vous...mais ça s'arrête là.
    Certes le dessin cartoonesque est plaisant mais le scénario est d'une pauvreté abyssale. Tout se concentre uniquement sur la faim insatiable du personnage principal. Vous aurez fait le tour au bout des 3 premières pages. Le problème c'est qu'on sent bien que le personnage a été créé dans le coin d'un carnet et que de son simple "design" découle toute la bd. De ce fait les autres protagonistes sont sans saveur, vous n'apprendrez rien sur eux ni sur l'univers où ils évoluent qui en passant, se cantonne à un simple cimetière repeint inlassablement au fil des pages. Les gags, l'essence même de cette bd humoristique ne parviendront pas à vous titiller les zygomatiques. Quel est donc l'habile stratagème des auteurs pour rendre la lecture moins monotone ? Celui de stimuler un tantinet la partie la plus primaire de notre cerveau reptilien, en faisant apparaître de temps-à-autre une plantureuse pin-up bien trop en décalage avec l'univers imposé.
    Pourtant le concept était bien trouvé : "le seul zombie né zombie", il y avait tant à faire, tant de piste à évoquer, mais l'imagination fait gravement défaut ici.
    Quand on pense qu'un second tome est publié et que deux versions collector existent...on se dit que Tizombi aurait mieux fait de ne pas sortir de l'obscur crypte d'où il provient.
    À éviter.

    Le 06/08/2017 à 12:11:49

    un dessin original, précis et bien fouillé pour les décors.
    Une colorisation tres propre, du coté graphique pas grand chose à redire.
    Au niveau scénario les personnages sont bien trouvés, l'univers est posé correctement. Les gags ne sont pas forcement homogène dans la qualité mais l'on passe un bon moment de lecture.
    Un peu short sur la pagination...

    Le 04/08/2017 à 15:45:51

    Drôle, inégal dans les gags (un peu normal pour ce type de format), les dessins sont très bons. Humour caustique (on parle qd même de zombies !), assez proche des Goblin's. Le tirage limité est à posséder en priorité ! A suivre de près...

    Le 04/06/2017 à 15:53:46

    Le dessin est original et très apuré et précis, les couleurs de fonds sont un peu monotone à mon goût mais on peut dire que la thématique générale ne laisse pas trop de choix et les auteurs ont parfois réussi des changements.

    Cette bande dessinée est très drôle, elle est fraîche et glauque, L'exemplaire en tirage limité possède un sublime carnet de croquis plein de belles épreuves charmante et presque érotiques. Elle a un énorme potentiel. Très différent des autres bandes dessinées du genre Mélusine... Le nombre de page est un peu maigre (à compenser au tome2)

Toutes les éditions de cet album