madlosa Le 12/01/2010 à 10:42:47

De l'humour subtil et abrasif qui fait rire, un bon scénario et la ballade en compagnie de Luc LEROI devient une vraie partie de plaisir. Danny un voleur sympa et Oscar WILDE vont procurer à notre héros des situations pour le moins rocambolesques qui vont lui faire rencontrer une bande d'individus aussi loufoques qu'attachants. Pour parfaire notre plaisir, les planches à l'image des dialogues, sont succulentes à souhait !

brekkie Le 12/08/2007 à 02:30:45

Un scénario très bien mené, avec une chute glaciale. Des personnages bien posés dans une ambiance à la fois crasse, mais aussi poétique. Le dessin est parfaitement maîtrisé pour tous les différents lieux de l'action, les dialogues sont fluides, chaque détail compte, bref un bijou.