



Pour marquer son entrée au catalogue Glénat, Nicolas Petrimaux livre un hommage réjouissant aux thriller d'action des années 1980. Un récit brutal et sans temps mort servi par une ligne à la puissance cinématographique, convoquant autant le Friedkin de Live and Die in LA que Tarantino ou Rodriguez.
Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Il faut flinguer Ramirez :
Info édition : Vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Titre embossé sur la couverture. Léo Siret est crédité à la préparation des couleurs. Format 210 x 320 mm. Contient les épisodes #1-3 et le prélude de la série régulière. 7 pages de fausses publicités et un extrait de faux journal dans l'album. 6 pages bonus en fin d'album : 2 pages annonçant le Tome 2, 2 pages "Informations additionnelles", 1 page "Formulaire de satisfaction" et 1 page "Notes additionnelles".
Info édition : Noté "Première édition". Format 210 x 320 mm. Vernis sélectif sur la couverture et le 4e plat. Titre embossé sur la couverture.
Info édition : Édition spéciale Angoulême. Tirage limité. Cet ouvrage bénéficie d'une couverture avec pelliculage mat et vernis sélectif brillant.