Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Blue Bird Le 25/10/2022 à 07:47:08

    L’album Spider-Man "Un jour de plus" (2007-Marvel) des très grands Scénariste J. Michael Straczynski et Dessinateur Joe Quesada est une autre source du film "Spider-Man 3 : No way home "( 2022) pour sa conclusion.
    Pour terminer son très bon run sur la série "Amazing Spider-Man", Straczynski a écrit l’histoire que les fans de l’homme araignée ne voudraient jamais lire : après l’adolescence, la vie de jeune homme et le mariage de Peter Parker avec Mary Jane Watson, cette histoire est détestée ou admirée par les fans.
    Au Dessin, Quesada devenu rédacteur en chef chez Marvel et connu grâce à sa ligne Marvel Knights, est toujours ici, en tant qu’Artiste, formidable dans la mise en page.
    Le Scénariste, connu pour son œuvre à la télé, chez Top Cow et le Cinéma, nous conte le combat de Peter Parker, dont l’identité est connue de tous dans l’après- Civil War, paria pour le millionnaire Iron Man et devant donner de l’amour pour les derniers instants de Tante May, selon Dr. Strange car pour le héros son heure n’est pas venue.
    Mais, Peter, avec l’accord de M.J., vendra son amour au diable Méphisto pour sauver sa tante car pour lui, elle n’allait pas mourir comme cela, en ayant pris une balle pour lui.
    Très bel album indispensable.
    A lire.