Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Belhou Le 16/05/2021 à 15:03:15

    Un classique du manga par la grande Akimi Yoshida, si vous n'y voyez qu'un "polar homosexuel" comme certains c'est vous le problème (alors qu'il n'y a aucune relations amoureuses ou sexuelles explicites) et pas l'histoire, qui est très bien ficelée et devient de plus en plus passionnante au fur et à mesure. Un récit sombre et au découpage cinématographique très agréable à lire. Yoshida pour le dessin s'inspire autant d'Otomo que de sa maître à penser Ryoko Yamagishi, ce qui donne un mélange clinique sans fioritures et diablement efficace. Il était temps que Panini propose une nouvelle version à cette grande série qui a énormément à offrir... pour peu que l'on daigne passer outre ses préjugés d'un autre âge

    yannzeman Le 27/04/2021 à 08:51:39

    Polar homosexuel sans intérêt.
    J'ai décroché avant même d'atteindre la moitié du 1er tome.

    En plus, c'est mal dessiné, les personnages ont tous la même tête, impossible de savoir qui est qui. Et ces moustaches affreuses !
    Les décors sont minimalistes, on est TRES loin du niveau d'un "Akira" de Otomo par exemple.

    Autant la réédition de "Eden : it's en endless world" est une excellente idée, autant cette réédition de "banana..." ne s'imposait pas...

    Je laisse ça à ceux qui aiment. Mais vous êtes prévenus.