Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Nattorres68 Le 04/07/2021 à 20:42:09

    Doomsday Clock est le crossover tant attendu qui intègre les personnages de Watchmen dans le monde des Superhéros DC Classiques.
    Les lecteurs attendent des explications concernant les évènements survenus lors du lancement de DC Rebirth, ainsi que dans le comics « Le badge » qui sert de prologue à ce récit.
    J’ai passé un très bon moment à lire ce comics qui m’en a mis plein les yeux. S’ajoute à cela un scénario complexe qui pousse à se poser des questions tout un long de la lecture. J’ai adoré la création de la Marionnette et du Mime que j’espère revoir un jour.
    Les dessins de Gary Franck sont absolument incroyables, le style en gaufrier (à 9 cases) est un hommage à l’œuvre originale. Les références sont d’ailleurs nombreuses tout au long du récit qui est clairement un hommage à l’œuvre de Moore et Gibbons.
    Je regrette uniquement de ne pas avoir eu d’explication sur les éléments introduits dans certains comics antérieurs (Justice League, Pandora, Le Badge...)
    Je ne peux que recommander ce comics. Attention néanmoins à vous lancer uniquement après avoir lu l’œuvre originale de Watchmen. Je vous conseille également de lire l’event DC Univers Rebirth et de connaitre la continuité DC dans les grandes lignes.