Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 04/09/2020 à 14:02:34

    La violence touche bien plus de couples qu'on pourrait le penser, et cela dans tous les milieux sociaux. On estime qu'environ une femme sur cinq a rencontré ou rencontrera la violence dans son couple ! Une proportion énorme.

    Une place au paradis traite de ce sujet délicat que sont les violences conjugales. J'avoue que j'éprouve beaucoup de peine pour ces femmes qui ne méritent pas ce sort à la place de l'amour. Pour autant, quelque fois, je me dis sans vouloir les juger qu'il faut savoir bien choisir son partenaire et non se précipiter hâtivement dans une relation. C'est d'ailleurs ce qu'a fait notre héroïne Mélanie malgré la mise en garde de son amie d'époque. Mais bon, ensuite, on enchaîne avec un enfant et l'abandon de son travail pour s'occuper du ménage ce qui rend plus vulnérable. La jalousie a ensuite pris le dessus.

    Le titre fait un peu peur et donne une mauvaise direction. Il est vrai qu'il y a l'intervention d'un autre homme ayant souffert durant son enfance qui n'est pas très crédible. Cela enlève une certaine authenticité à l'ensemble. Pour autant, le sujet mérite d'être médiatisé. Cette triste histoire entraîne évidement de la réflexion. A noter un dessin tout en douceur comme pour atténuer la gravité du sujet.