Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 15/10/2020 à 08:33:59

    Un shojo dans la plus pur tradition à la fois sucré et dégoulinant de bons sentiments. Certes, le synopsis est un homme de Dieu pas comme les autres qui a une drôle de manière de nous montrer le chemin de la voie divine.

    Il est vrai que de nos jours, le diable ne s'habille plus en Prada mais carrément en soutane. Cela me fait penser que j'ai une peur bleue des nones en ce moment. Je n'aurais sans doute pas du voir des films d'horreur du genre Conjuring ou son univers composé de poupées maléfiques et autres bonnes soeurs. Tout cela pour dire que sous l'apparence d'un ecclésiastique, il peut se cacher des êtres pas très catholiques.

    On ne va pas verser dans l'horreur mais dans la comédie sentimentale déjantée. C'est très parfumé à l'eau de rose avec des transitions pas très recherchées. La psychologie ne sera pas de mise. Tout semble tourner à la dérision. Même la mangaka le reconnait en promettant de rendre son personnage plus sérieux dans les prochains tomes. Cependant, le mal est fait...