Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    biggyjay Le 09/12/2018 à 21:09:20

    Suite des aventures du tisseur 2.0 qui sont, il faut bien se l'avouer, moins prenantes que celles relatées dans le 1er Omnibus.
    Cette seconde partie narre la suite des aventures de Miles Morales et celles-ci mènent doucement mais sûrement à la fin de l'univers ULTIMATE. Le nouveau Spider-man va vivre des aventures qui ne seront que les reflets où les échos des aventures de Peter Parker dans l'univers classique. Sur ce coup-là et malgré un personnage toujours frais et bien écrit, Bendis ne fait pas fureur avec ses intrigues.
    Le dessin est d'un bon niveau et les styles sont plutôt bien adaptés aux histoires qu'ils relatent (je pense, ici, aux événements de la vie de Jefferson Davis dont le style est parfaitement seyant)
    En conclusion, l'achat de ce volume est dispensable car malgré de très belles pages, on ne retrouve pas la qualité générale du 1er Omnibus. Préférez les premiers tomes de la série Spider-man (époque All-new All-different Marvel) édités dans la collection Marvel Now chez Panini.

    biggyjay Le 09/12/2018 à 21:08:32

    Attention, très bon comics. Brian Michael Bendis réalise un dépoussiérage total ainsi qu'une belle modernisation du tisseur. Il livre un très bon scénario à travers plusieurs arc narratifs dans lesquels l'action ne manque pas. Ces arcs se suivent (mais ne se ressemblent pas) et on se passionne à suivre les aventures du tout nouveau Spider-man de l'univers ULTIMATE. Même si la connaissance de cet univers me manque, ça ne pose aucun problème de compréhension de l'histoire. C'est frais, dynamique et tout à fais accessible.
    Côté dessin, nous avons affaire à deux pointures que sont Sara Pichelli et David Marquez ! Les dessins biens que différents se succèdent sans peine et la mise en couleur souligne tant le dessin que l'action.
    Attention, le tirage est épuisé et l'achat de ce livre peut donc se révéler très expansif mais, pour un prix raisonnable en occasion (attention à la spéculation), c'est un achat qui s’avérera plaisant.