Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/12/2020 à 15:21:44

    Nous avons un enfant surnommé Tanabrèle qui se marginalise car il voulait devenir un super-héros. Manque de chance, il échappe à l'apocalypse et devient le seul être sur Terre qui doit gérer une invasion de sélénites avec la faculté tout de même de parler aux morts ce qui peut servir. J'ai rarement vu une ouverture aussi crétine mais bon, il faut de tout pour détruire un monde.

    Je mets tout de même deux étoiles à ce shonen pour la constitution d'une ambiance un peu oppressante. Les incohérences seront le gros point faible de cette série qui ne fait heureusement que deux tomes. Sur le plan graphique, c'est correct mais sans plus. Bref, on a droit à une autre vision de l'apocalypse qui se la joue solo.