Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    vincent duduche Le 22/03/2015 à 13:01:33

    Vraiment satisfait !... que mon libraire me rembourse cette bédé dont j'ai lu les 20 premières pages avant de me prendre la tête dans les mains, de honte, à la pensée que des canadiens la lisent un jour.

    Clairement écrite par une parisienne futile, l'humour n'est pas léger, il est plutôt niais, le regard s'arrête à la surface des choses, au futile, à l'anecdotique bobo... un truc très girly mais dans le mauvais sens du terme.

    Vous vous ferez vous même à l'idée, de mon propre aveu je n'ai pas dépassé les 20 pages, trop furieux pour continuer. Furieux contre mon libraire qui met ce bouquin en avant, furieux contre l'éditeur qui affiche fièrement "Nouvelle édition" comme s'il s'agissait de la conséquence d'un immense succès.

    Il y a l'air d'y avoir de belles choses chez Sarbacane mais il faut sans doute avancer avec prudence, parce que je ne m'explique pas qu'on puisse signer un tel ouvrage.