Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 15/11/2020 à 11:39:55

    C'est une sorte de Princesse Bride assez gothique. Ce shojo se laisse lire malgré les énormités et les excentricités ainsi que le ton résolument naïf de ce récit. Il y a un certain second degré qu'il faut accepter. Visiblement, notre héroïne aime être vendu à des hommes riches et elle a un goût pour les choses assez macabres. Elle adopte aisément la positive attitude.

    J'ai failli mettre deux étoiles mais j'ai été quand même embarqué dans ce récit en trois volumes. L'humour fait mouche pour gommer toutes les imperfections scénaristiques. Ce qui énerve le plus, c'est sans doute le too much des situations.

    Graphiquement, le trait est élégant et les personnages plutôt bien dessinés. Pour autant, l'arrière-plan a été négligé. Les décors ne seront guère visibles ou du moins assez austère dans leur représentation.

    Bride of the death ne sera pas la série de l'année, loin s'en faut. Cela demeure un agréable divertissement à prendre uniquement comme tel.