Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 06/12/2020 à 15:22:37

    J’ai été très déçu par ce one-shot qui ne connaîtra jamais de conclusion dans le genre oeuvre prometteuse inachevée. En effet, nous avons droit à une sorte de réédition d’un soi-disant chef d’œuvre d’un mangaka japonais. Ce n’est qu’à la fin que le lecteur est averti qu’il n’y aura pas de suite. Merci, j’aurais bien voulu le savoir avant ! Pour nous consoler, on nous dit que c'est à nous lecteur d'imaginer la suite de ce périple. C'est un peu comme si le Seigneur des anneaux s'était arrêté sur la communauté de l'anneau. Ouais, je veux bien. Et puis, non !

    Sur le fond, voici un virus qui transforme les êtres humains non pas en zombies mais en anges : il fallait y penser ! Cependant, cet angélisme provoque la mort d’une manière brutale dans les pires souffrances. Vallait mieux se transformer en démon alors ! Il y a des idées mais elles sont assez saugrenues. Le pire, c’est quand cela se prend au sérieux.

    Le dessin en noir et blanc est plutôt austère mais juste. Les personnages sont assez moralisateurs alors qu’ils ont du sang dans les mains. Bref, rien n’est crédible. Alors, je ne crierais pas au chef d’œuvre dans une sorte de chant alémanique fait de louanges. Les anges n’ont qu’à bien se tenir !