Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 22/11/2020 à 18:52:19

    On a appris que de nombreux nazis avaient fui vers l'Argentine en 1945. Cependant, on ne savait pas qu'il y avait déjà sur place des garnisons allemandes dans les années 30. Ces colonies étaient installées dans les montagnes de Cordoba avec un majestueux hôtel qui leur servait de base arrière à une future invasion de l'Amérique du Sud. Bref, cet album montre un éclairage assez méconnu de la Seconde Guerre Mondiale à travers ce repaire nazi.

    Les auteurs se sont bien documentés. Les photos de l'hôtel dans la post-face nous rappellent que ce récit est basé sur des faits historiques réels. Cependant, les auteurs se servent du personnage d'Ernesto Che Guevarra (qui est devenu très populaire ces derniers temps) pour imaginer une jeunesse d'espion. La dernière rencontre paraît des plus improbables. Il m'a fallu un temps de réflexion pour deviner de qui il s'agissait. Cependant, toutes les théories existent...