barbarajameson Le 05/04/2024 à 00:05:08

En tant que propriétaire de restaurant, la digitalisation me paraissait hors de portée jusqu'à ce que je découvre l'article de Merehead https://merehead.com/fr/blog/comment-creer-une-application-pour-restaurant/ . Ils ont détaillé chaque étape du développement d'une application, soulignant l'importance de l'expérience utilisateur. Grâce à eux, mon restaurant offre maintenant une application intuitive qui renforce la fidélité de mes clients.

Erik67 Le 02/09/2021 à 17:46:57

Cette série sous le format comics est composée de petites histoires de quelques pages qui ont été scénarisé et dessiné par différents auteurs. Le style graphique varie considérablement selon les auteurs. Et encore une fois, la qualité varie du médiocre au satisfaisant toutes les 5 pages.

Inutile de préciser que cette série surfe sur le succès de « Walking dead » mais sans lui arriver à mordre la cheville. Les histoires ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Les fans de zombie vont être déçus par cette lecture. Bon, l'éditeur aurait fait l'exploit de faire déjà paraître 4 tomes entre 2012 et 2013 puis plus rien.

Bref, les récits nous laissent sur notre faim et c'est bien le cas de le dire s'agissant de zombie.

DeN76 Le 26/06/2013 à 12:05:00

Zombievore que je suis, je me suis laissé tenter par cet album qui regroupe des mini histoires de 2 a 8 pages autour des zombies. Franchement j'ai trouvé ca trés moyen, voire sans intérêt pour certaines histoires. Ce qui est sympa c'est qu'on découvre des auteurs. je l'ai lu en 30 mn ... donc pour 13 euros a vous de voir...