Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 25/11/2020 à 17:16:02

    Après un début un peu hésitant, j'ai trouvé cette bd plutôt sympa dans l'ensemble. Nous avons un adolescent qui s'ennuie dans son école de graphisme et qui est en proie au doute, qui se cherche et qui va finir par se trouver.

    Le thème central sera celui de la réalisation des graffitis, bref un art pas conventionnel où les policiers courent après les tagueurs qui détruisent soi-disant le bien public. Il est question également d'idéalisation mais surtout de dépassement de soi.

    Là, où je suis un peu circonspect, c'est d'avoir développé un scénario autour d'une caverne mystérieuse et d'un tournoi de légendes et puis, d'un coup, cela disparaît au profit d'une partie de basket ball. La fin arrive au bout de la 128ème page comme un cheveu sur la soupe avec un goût amer de ne pas être allé jusqu'au bout de l'idée. C'est pourtant bien un one shot. Dommage...