Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    stephaaanie Le 22/02/2013 à 20:19:25

    Il est rare (quoique) qu'un mendiant le soit parce qu'il l'a décidé. C'est ainsi que Gohar, professeur de philosophie à l'Université plaque tout et endosse le manteau crasseux du SDF, pour vivre de peu ou de rien, mais une autre vie (joliment embellie ici je pense) ou misère, ne rime pas forcément avec solitude mais plutôt avec petits bonheur, sagesse de l'âge et mémoire. Un vague histoire policière sans suspens d'ailleurs vient étoffer le quotidien de notre papi-philosophe. Ambiance amusante et bizarre, des dessins tout juste bons, mais finalement à l'image du souk. Je retiens surtout l'idée du refus d'un monde qui nous aspire et ou le manque de tout nous rapproche forcément des valeurs essentielles.