Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    marduk1979 Le 17/08/2009 à 13:44:56

    J'ai connu Luz dans les pages de Charlie hebdo avec sa série "Les Mégret gèrent la ville". Ensuite l'album (malgré une tentative d'interdiction de la part du maire de Vitrolles) est sorti en hors série avec des histoires inédites. Un album vraiment drôle et méchant.
    Cette année sort cet album sur la famille Sarkozy au grand complet. Et là c'est la déception..... Même si la famille présidentielle est tournée en ridicule (à ma plus grande joie) l'album déçoit par un manque d'humour dans les gags qui ne font pas autant rire ou sourire que l'album sur le couple Mégret. De plus une connaissance parfaite de l'actualité people de la famille Bling-bling est parfois nécessaire à la compréhension de certains gags.
    Une mention spéciale tout de même au gag de l'arroseur automatique, pour moi le meilleur de l'album.