ranma Le 31/01/2010 à 14:54:01

Toujours aussi passionant à lire, le tome 16 de Free Fight dévoile les combats des 1/4 de finales de l'hyper batle, ou Kiichi aura fort à faire face au dark monkey, combattant réserviste qui s'invite au tournoi.

ranma Le 17/03/2009 à 20:41:40

Enfin, l'hyperbatle commence après un petit détour par Abu Dhabi et l'ADCC, la plus grande compétitiond de grapling au monde (qui existe vraiment comme expliqué dans la Bd) et la présentation d'un nouveau personnage, qui aura sans doute l'occasion de croiser Kichii lors d'un futur combat. Le niveau des combattants est particulièrement élevé, et après une petite présentatiion à la fin du volume de tous les participants à l'Hyperbatle, on a vraiment hate de rentrer dans le vif du sujet. Go Kiichi Go :)

Christophe C. Le 05/07/2008 à 17:52:38

Bon a droit a quelques combats joliment dessinés mais plutôt légers hélas. Cependant le dernier combat qui commence est plus intéressant et laisse présager de bons moments assez spectaculaires. Globalement ce volume reste sympatique mais pas top niveau combats. A priori il ne reste plus que de grands combatants hyper puissants et dangeureux pour la phase suivante des combats et ça devrait aboutir à des prochains tomes fort passionants.

ranma Le 28/06/2008 à 15:02:26

Toujours autant d'action et des adverssaires plus surprenants les uns que les autres. A chaque tome Kiichi fait un pas de plus vers la confrontation avec son Oncle Kyriu, que tout le monde attends. Mais le chemin est encore long, ce qui promet encore de trés bon moments.

Christophe C. Le 08/05/2008 à 10:59:51

Un tome plutôt pas mal même si au niveau combat ça manque un peu de tension. En effet jusqu'à maintenant on a l'impression que les combats sont trop faciles pour Kiichi si bien qu'on a du mal à se passionner pour ces combats. Ils n'en sont pas mauvais notamment celui de ce volume contre le style Shindo. Sinon au niveau du développement de l'histoire on avance très lentement vue la place que prennent les combats, ce qui est une raison supplémentaire pour vouloir des combats plus passionant à suivre sinon on en a pour 40 ans avant d'avoir la fin si on multiplie les combats sans trop d'importance. Au final un volume agréable à lire mais on en attent davantage surtout au niveau de la qualité des combats.

ranma Le 26/04/2008 à 23:15:53

La suite de Tough, série mythique sur les arts martiaux et les sports de Combats. On reste dans la continuité de la série originale pour notre plus grand plaisir. De nouveaux défis en perspective pour Kibo, avec en point de mire son Oncle Kiryu, qu'il devra affronter un jour ou l'autre.

Christophe C. Le 28/02/2008 à 15:19:50

On ressort de ce volume un peu déçu à cause des combats en général trop courts et trop légers, sans véritable spectacle. On se consolera tout de même avec le combat de Kiryu qui est plutôt pas mal et on espérera que la suite soit meilleure à ce niveau. Toutefois certains éléments développés dans ce tome laissent sous entendre les projets de Kiryu vis à vis de Kibo et ça peut donner quelque chose d'intéréssant.

Christophe C. Le 29/12/2007 à 20:36:04

Voilà un volume assez "calme" qui introduit les éliminatoires de l'hyper battle avec plusieurs nouveaux adversaires qui vont se dresser contre Kibo dont qui pourrait devenir une sorte d'allié par la suite. Tome plutôt intéressant qui nous apprend plusieurs choses intéressantes mais c'est au prochain que les choses vont être très intéressantes.

Christophe C. Le 24/11/2007 à 16:54:39

Bien que Kibo soit le nouvel héritier du Nadashinkage il lui reste encore pas mal de choses à apprendre avant de pouvoir faire face à Kiryu. Son combat contre Shion n'est au final pas vraiment un adversaire à la hauteur malgré sa puissance de frappe hors norme. Au final on a un volume assez sympatique qui donne envie de lire la suite.

Christophe C. Le 20/10/2007 à 18:51:42

On retrouve Kibo 2 ans après le combat de son père contre Kiryu. Il combat maintenant dans des combats clandestins au profits des yakkusa afin de payer les frais d'hospitalisation de son père et de pratiquer le combat sans règle pour s'améliorer et pouvoir lui même affronter Kiryu. Début assez intéressant où l'on apprend quelques petites choses intéressantes mais les combats en eux même ne sont pas exceptionnels. Par contre la recontre contre un adversaire très fort s'annoncer et promet un tome deux bien meilleur.