Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Les Soprano, Californication, Mad Men, Lie to me, 24h chrono, Desperate Housewives, Smallville, les Experts, Friends, Docteur House, Hulk, Dallas… La joyeuse équipe de Fluide Glacial s’est attaquée aux séries américaines qui ont envahi nos écrans avec l’humour mordant qu’on lui connait.

Sous une couverture d’Arthur de Pins, ses parodies réalisées par Coutelis, James, Leborgne, Ralph et Mo CDM, Tronchet, Chauzy & Lidingre, Thiriet, Libon, Clarke, Dutreix, Pluttark et Charles Berbérian valent le détour.

Quelques exemples? James démontre qu’il n’est pas simple de se glisser dans la peau de Cal Lightman, le personnage principal de Lie to me; Leborgne s’attaque à une énième saison de 24h chrono et Jack Bauer a toujours un sacré boulot! Mais que dire de cette nouvelle habitante si particulière qu’accueille Wysteria Lane dans une parodie saignante de Desperate Housewives signée Mo CDM et Ralph Meyer? Et puis il y a ces révalations sur les fameuses saisons 11, 12 et 13 de Friends que l’on ne verra jamais mais dont un coin du voile est levé par Libon… Ou encore David Duchovny bien heureux d’être passé de X-Files à Californication car, sous la plume de Pluttark, il explique à Scully venue rendre visite à Hank Moody: « J’ai passé dix ans dans le FBI à courir après des trucs lumineux dans la nuit, dix ans sans palper un seul nichon, alors je me rattrape. » Un bon moment de détente…

0
vote

Détail des albums de la série