sighel Le 19/09/2010 à 08:27:11

Beaucoup d'humour dans cette bd ! Une histoire fantasque et décalée.
    Les dessins sont dans une style complétement différent de ce que je connaissais de Juanjo Guarnido mais c'est tout de même un vrai plaisir !!

Bizounours Le 12/05/2009 à 20:48:04

Aaaah enfin la suite du 1er.
    Les dessins sont toujours aussi beau, scenarios rigolos et perso attachant. Une BD vraiment pour se distraire et retomber en enfance (quoi que pas trop car certains dialogues demandent une âme d'adulte ;) )

On aime tous dans la famille, on attends impatiemment la suite !!!

zazou99 Le 20/05/2008 à 14:11:19

Très bonne petite BD.
    Ca n'a strictement rien à voir avec Blacksad: propos beaucoup plus, cible différente, ambiance moins travaillée, mais c'est tout de même une BD bien réjouissante que nous avons là!
    Une multitude de références à des univers très variés agrémentent la lecture de clins d'oeil, qui même sans eux se suffit à elle-même.
    Bref c'est sympa, c'est rigolo!
    A la limite, on pourrait se satisfaire de ce seul tome, mais puisqu'une suite est annoncée, je la lirai avec plaisir.

lacale Le 28/02/2008 à 10:16:01

Une petite série pop corn sympathique commence, très bon dessin, assez drôle, très encourageant
    ( c'est une serie qui se rapproche , par son style, de Merlin "chez dargaud" de Munuera )

Bizounours Le 04/02/2008 à 16:46:43

J'ai adoree cette BD, elle est drole, bien ecrite, on ne s'ennuie pas, j'ai du la lire en 2h :)

Les images sont super jolies, et les personnages bien trouves (surtout la sorciere qui est toujours malade, elle me fait penser a ma soeur lol)

Le concept des deux peuples : sorcieres et fees est tres bien trouve. On a plus de sympathie pour les sorcieres (ca change!) et les fees ont bien ete mises en arriere (bah oui pour le coup elles ne le sont pas en avant)

Bref, je la conseil fortement pour tout les gens qui ont garde une ame d'enfant mais avec un esprit d'adulte ;)

J'ai hate que le 2ieme album sorte !