Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    judoc Le 30/10/2015 à 19:06:02

    De la piraterie fantastique avec un style graphique proche du "Tyler cross" de Brüno.

    Boucaniers et flibustiers marchent sur les traces de Long Jones Silver et de Jack Sparow sans toutefois parvenir à égaler le charisme de ces personnages emblématiques.

    Une nouvelle fois, l’île de la tortue est le théâtre d'évènements pas anodins, et c'est toujours un plaisir !

    shapour Le 02/10/2012 à 22:35:54

    Suite et fin des aventures d'Eric Gorsen que l'on retrouve voguant vers la Plage Noire, dernier refuge des flibustiers, pour y réunir une flotte capable de défier les Espagnols. Mais c'est sans compter sur les réticences de certains et le désir de vengeance du gouverneur Valverde.
    Sébastien Viozat parvient, comme dans le tome précédent, à mêler habillement l'action, le suspens et le fantastique pour nous faire passer un bon moment de lecture. Le dessin d'Antoine Brivet est toujours aussi agréable et sert à merveille le récit.

    shapour Le 02/10/2012 à 22:11:32

    Parvenu à se débarrasser de l'Ankou, le gouverneur Valverde met un terme à la piraterie et impose sa main de fer sur Tortuga. C'est alors qu'apparaît Éric Gorsen, un négociant nantais, très interressé par l'ancien bateau de l'Ankou, le Marv Harrek.
    Avec un méchant très méchant, un héros mystérieux et des filles aussi jolies que dangereuses... Sébastien Viozat ne ménage pas ses effets pour nous embarquer dans cette histoire de piraterie et le moins que l'on puisse dire c'est que sa marche. Grâce aux nombreux rebondissements, les 96 pages du récit se dévorent sans temps mort et l'on a qu'une hâte, lire la suite.
    Le dessin d'Antoine Brivet, dont c'est la première œuvre, n'est pas en reste. Très influencé par Mignola, le jeune dessinateur nous propose une galerie de "gueules" toutes plus horribles les unes que les autres. Un vrai régal.