Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - skaphylocoque

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    skaphylocoque Le 29/03/2006 à 15:46:56
    Donjon Crépuscule - Tome 103 - Armaggedon

    Ce numéros est extra car il nous présente la destruction de la planéte. cette dernière va en effet se retrouver totalement remodelés ce tome ouvre donc pour la suite de trés nombreuses possibilités scénaristiques.

    skaphylocoque Le 29/03/2006 à 15:44:43
    Donjon Crépuscule - Tome 102 - Le Volcan des Vaucanson

    Avec cette série le Duo Sfar Trondheim crée un genre nouveau :la BD noir Apocaliptique et humoristique. Ce mélange est éfficace et très plaisant autant qu'intérressant. Je recommande cette Bd à tous ceux qui auront lu Donjon zénith . Car cette série se déroulant 100 ans aprés zénith bouleverse tout ceux que l'on peut imaginer nous n'avons plus affaire à un monde grand enfant comme dans zénnith mais à un monde dominé par le mal qui souffre et ki se détruits petit a petit...