Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - malven

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    malven Le 10/03/2006 à 13:05:39
    Léon la Came - Tome 1 - Léon la came

    Je m'inscris également complètement en faux contre la note actuelle de cette BD (je parle bien évidemment des 3 chapitres) qui pour moi est un chef d'oeuvre !

    Bon alors il est certains que c'est pas la BD des familles : Un graphisme qui affiche un mauvais goût assumé mais cohérent et très expressif et osons le dire simplement "Beau" ! De l'humour noir à faire fuir les Kevins, et les mères de familles... Une histoire non conventionnelle (le héro du cet Bd est un loser fini !). Bref enfin une BD qui prend pas son lecteur pour un con...

    Moi d'habitude, la BD m'emmerde. Ici on a du style, de l'humour, de la violence, des archétypes peu fréquentés (voir fréquentables), et une histoire qui semble narrée par le plus drôles des clowns tristes à la manière d'un john kennedy tool.
    Bon bha moi je dis qu'est ce que voulez de plus !