Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - enzino

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    enzino Le 02/10/2004 à 18:17:38
    Journal (Neaud) - Tome 4 - Journal (4) - Les riches heures

    Après ''Journal (III)'', Fabrice nous assène encore un volume imposant,
    intimidant presque. Encore une fois, il faut penser ''chef d'œuvre'', se dire qu'il
    n'est pas facile d'en faire le tour, d'en comprendre la musique. Apaisé est
    aussi ce qui revient le plus (ce qui n'empêche pas les coups de gueule, la rage
    bouillonnante dont il fait toujours preuve). À quand le 5 ?

    enzino Le 02/10/2004 à 18:13:26
    Journal (Neaud) - Tome 1 - Journal (I) février 1992 - septembre 1993

    La nuque de la couverture est ce qui m'a le plus intrigué et qui a fini par
    provoquer l'achat du livre. Je n'étais pas un grand amateur de BD (j'en été
    resté aux hyper-classiques) et j'ai eu un sorte d'illumination (sans aller
    jusqu'au chemin de Damas). Cette œuvre m'a profondément touché. Sa
    sincérité, son impudeur, sa justesse. J'ai aussi aimé le trait, le dessin. Bien sûr
    certaines choses m'ont parfois agacé mais dès refermé, j'ai vraiment eu envie
    de connaître la suite. Merci Fabrice