Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - arkeo1974

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    arkeo1974 Le 10/09/2006 à 20:33:49
    Conan - L'Intégrale - Tome 1 - Volume 1

    Si vous en avez assez de toutes ces séries d'HF standardisées, c'est le moment de vous plonger dans ces intégrales de Conan. A mon avis les critiques envers Soleil en ce qui concerne la colorisation ne sont pas justifiées. Ce lifting est il me semble dû à l'éditeur Dark Horse (je possède 3 tomes en VO). Soleil n'a fait qu'adapter cette série en français. Et c'est plutôt une bonne initiative. Bon, c'est vrai que cette colorisation est peut-être un peu poussive, trop lisse, trop plastique mais le tout est de bonne facture.
    Avoir et lire les premières aventures du Cimmérien, voilà ce qui m'a poussé à me procurer cette édition intégrale. Suivres ces aventures, découvrir des cités de voleurs, des palais, des femmes diaboliques, des pièges, des monstres ou des dieux par milliers est un régal.