Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Noname4mysoul

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Noname4mysoul Le 12/10/2022 à 10:42:33
    L'institutrice - Tome 2 - Les enfants de Surcouf

    Le deuxième tome de l'institutrice vaut toutes les attentes qu'il a suscitées! Une deuxième partie qui monte encore en intensité... des actions super bien dessinées qui donnent envie de s'attarder sur les pages... de beaux personnages à la trajectoire touchante... des destins qui parlent d'humanité, de solidarité, de tolérance... Oui, indispensable en tous temps, mais plus encore aujourd'hui! Bravo à la belle alchimie Carole Maurel & Yves Lavandier... c'est un duo qui vous emmènera découvrir un pan de l'histoire peu connu et très émouvant.

    Noname4mysoul Le 31/03/2022 à 13:49:07
    L'institutrice - Tome 1 - Première partie : Ne fais pas à autrui...

    On entre sur la pointe des pieds dans cette histoire et plus on tourne les pages, plus on s'intéresse à Marie-Noëlle et à "ses" enfants... C'est très prenant, très bien mis en images et on ne lâche pas un instant cette belle aventure de survie et de solidarité! En plus, ça fait du bien de remettre l'humain au coeur des priorités... tout en racontant l'histoire sous un angle encore peu exploré, celui des miliciens locaux et de leur zèle farouchement inexcusable. Bravo pour ce tome 1 qui donne furieusement envie d'acheter le tome 2!!!