Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - LSD

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    LSD Le 05/11/2013 à 23:54:48
    Les quartiers de l'étrange - Tome 1 - L'Epicurien

    Un dessin entièrement fait à l'ordinateur froid comme de la glace , un scénario plat et sans beaucoup d'intérêt. Ce premier tome des quartier de l'étrange surprend , peut-être par son graphisme, il y a probablement un énorme travail derrière ces dessins, mais qu'est-ce que la technique utilisée apporte réellement ? Rien, cela manque de chaleur et c'est tout. L'histoire se veut dérangeante ,provocatrice malsaine , tout en étant érotique est surtout assez ennuyeuse. Tout cela est assez sage et convenu finalement... A l'image de Guillaume, ce personnage naïf sans beaucoup de relief perdu dans cet univers de dépravation qui finalement l'attire. On aurait aimé bien plus de caos, de rugosité , mais on reste sur sa faim...On a juste l'impression d'assister à l'encanaillement gentillet d'un petit jeune bien sous tout les angles , finalement pas bien intéressant, tant il semble lisse. Quand aux autres personnages ce ne sont de de grossières caricatures. Le notable véreux, le prêtre démoniaque...Où est l'originalité dans tout cela ? Bref, un premier tome ( d'un ensemble qui devait en comporter deux), assez insignifiant. Mais il aurait fallu, pour se prononcer réellement sur l'intérêt de cette série, pourvoir connaître la fin de l'histoire, or la suite n'est jamais parue..