Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    christophe_cn Le 18/06/2022 à 17:51:16

    C'est joli, c'est poétique, mais au final, ce n'est qu'un grand bof qui ressort quand je referme l'album. Je l'ai lu deux fois de suite, et je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine frustration... Tout ça pour ça ?
    Graphiquement rien à redire, et le fait que l'album soit sans parole (ou presque) ne m'a pas gêné, on prend plus le temps de décortiquer les dessins. Mais le tout reste bancal, un caillou dans la chaussure, et si le monde qu'ils traversent est époustouflant, il manque de cohérence, de background qui rendrait l'histoire plus forte.
    J'avais déjà été à moitié convaincu par Coda, Saison de sang n'arrive toujours pas à me faire pénétrer l'univers de Spurrier et Bergara.