ClarkBD Le 12/12/2022 à 16:47:43

Six histoires qui n'étaient plus parues depuis le magazine Titans. Pour les fans absolus de ce super-héros. Grand bravo à l'éditeur qui reprend à l'identique le style LUG de la grande époque !

ClarkBD Le 17/11/2021 à 19:56:57

Les 5 derniers épisodes parus dans Mustang sont présents ici. Du beau travail et un poster en cadeau signé Amouriq. Que dire si ce n'est que la collection est de première qualité. On attend de pied ferme les prochains volumes !

ClarkBD Le 17/11/2021 à 19:54:03

Un deuxième tome qui est supérieur au premier en qualité. Dans cet album 7 épisodes au total pour le même résultat : à savoir un sans faute. Comme pour le premier tome un magnique poster A3 est offert signé Isanove. Un collector !

ClarkBD Le 17/11/2021 à 19:50:14

Magnifique album de grand format contenant 5 aventures de Mikros qui sont des restaurations des épisodes d'époque parus dans Mustang. Les couleurs ont été ravivées et le lettrage refait. En cadeau un poster A3 de Mikros, Crabb et Saltarella avec leurs principaux ennemis dessiné par Mitton et encré par Oliver Hudson. L'idée d'avoir refait ces histoires comme Lug imprimait les albums des Fantastiques et Spider-Man est excellente et ajoute un plus à la série. Pour les collectionneurs, c'est très beau d'autant qu'il n'y a que peu d'exemplaires. 450 pour cette édition de toute beauté !