Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les derniers avis postés sur les albums de la série

    Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

    Erik67 Le 13/12/2020 à 11:48:27

    The Arms Peddler est une série manga assez sympathique à la lecture mais très bourrin dans le fond. Elle exploite des situations maintes fois vues au cinéma. Elle joue sur les gros sentiments mais pas avec finesse. On voit les choses un peu grosses comme une maison.

    Il y a des éléments qui rappellent le western alors qu’on se situe dans un monde post-apocalyptique sombre et quelque peu violent. La scène d’ouverture avec la caravane qui se fait attaquer en plein désert est un exemple assez caractéristique pour illustrer mon propos. C’est une ambiance assez intéressante avec tout de même une touche de dark fantasy. Zombie et nécromancien seront également au programme !

    Le graphisme semble également tenir la route. Bref, c’est une série qui a son quota minimum pour plaire surtout à un public peu exigeant et jeune. On croisera beaucoup de monstres assez ridicules comme dans des mangas classiques de combat. Le manque de densité psychologique des personnages ne sera pas le fort non plus. Bref, il faut aimer cette série pour ce qu’elle est. A noter également une parution qui semble interminable pour de nombreux fans.