Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
  • Akira (Glénat cartonnés en couleur)

    Glénat
    Otomo, Katsuhiro

    Inspiré de l’univers de Philip K. Dick, mais aussi de 2001, l’Odyssée de l’espace, de l’œuvre de Moebius ou de Blade Runner, Akira a représenté l’initiation au manga pour beaucoup de Français, une fenêtre sur une nouvelle culture. Depuis la sortie du premier volume en 1984 au Japon, le succès d’Akira n’a fait qu’augmenter, révélant au reste du monde l’un des maîtres de la BD. Auteur insolite, marginal, Katsuhiro Otomo réinvente le manga S.F. : Akira est à part, une […]

  • Hikaru no go

    Tonkam
    Hotta, Yumi / Obata, Takeshi

  • Le sommet des dieux

    Kana
    Baku, Yumemakura / Taniguchi, Jirô

    Quand les hommes font face à la nature, c'est d'abord eux qu'ils affrontent. Qui mieux que Jirô Taniguchi pourrait nous le faire comprendre? À travers le regard et les souvenirs du héros-photographe Fukamachi Makoto, le lecteur pénètre dans un monde à part où cohabitent la dure loi de la montagne et la folle passion des hommes. L'histoire du "Sommet des Dieux" est adaptée d'un roman très célèbre au Japon, écrit par Yumemakura Baku. Taniguchi rêvait de pouvoir le transposer en manga, […]