Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

  • L'Âge de raison

    Éditions Carabas
    Bonhomme, Matthieu

    L'âge de raison raconte les premiers pas sur terre de l'être humain. Matthieu Bonhomme joue avec talent d'une riche palette de couleurs pour traduire la variété des situations vécues par son personnage, ponctuant son récit de grognements en guise de dialogues. Et la chute savoureuse, constitue sans doute le tout premier gag de l'histoire de l'humanité.

  • Âme perdue

    Delcourt
    Panaccione, Grégory

    Il se réveille, perdu dans un monde hostile, inconnu. Visiblement, il ne se souvient de rien. Qui est-il ? D'où vient-il ? Il sait simplement qu'il est terrorisé. Seul ce bracelet qu'il porte au poignet gauche pourrait le relier à un éventuel passé. Mais aucun souvenir ne lui revient. Après une première nuit sans fermer l'œil et le ventre vide, il n'a d'autre choix que de tenter l'aventure.

  • Les chasseurs de l'aube

    Dupuis
    Hausman, René

    Kanh, le chasseur taciturne, et sa tribu vivent sous la coupe de Hozha, la femme sage qui leur assure la protection et la clémence de la nature. Reeh parcourt les terres, accompagnée de son père, Mah, jusqu'au jour où ce dernier meurt. Et jusqu'à ce qu'elle rencontre Kanh. Kanh, dont un mal inconnu dévore la poitrine au premier regard, prend sous son aile la sauvageonne et la recueille au sein de sa tribu. Sans savoir que son geste va briser l'harmonie qui règne chez les Goure Hanes. Car, […]

  • Neandertal

    Delcourt
    Roudier, Emmanuel

    Habile tailleur de silex et affligé d'une légère malformation qui le rend boiteux, Laghou est tenu à l'écart des chasses dangereuses. Mais pour venger la mort de son père, il va entreprendre ce qu'aucun chasseur n'a jamais pu parvenir à faire : vaincre LongueBarbe, le plus grand bison noir qui ait jamais foulé la steppe du territoire avec sa harde. Pour y parvenir, il part à la rencontre d'un clan, seul détenteur d'un arme extraordinaire, celle que l'on nomme le Cristal de chasse.

  • Rahan (Intégrale - Soleil) (Tout)

    Soleil Productions
    Lécureux, Roger / Chéret, André

    Enfin en album, la fabuleuse saga de Rahan le fils des âges farouches, héros reconnu comme l'un des premiers de la bande dessinée française. La plupart des aventures de ce héros ont été publiées entre 1969 et 1989 dans la revue Pif Gadget. Le personnage, crée par André Cheret et Roger Lecureux, traverse la préhistoire de Cro-Magnon à la Fonte des glaces. Courageux, loyal, généreux, tenace et sage, il répond aux cinq vertus du collier qu'il arbore.

  • Sabre (Feres)

    Dargaud
    Feres, Éric

    15.000 ans avant notre ère, durant le pléistocène, la Terre connaît une période de glaciation. Dans un lieu encore épargné par le froid, un étrange éclair s'abat une nuit au sommet d'une montagne. À l'intérieur d'une grotte naissent au même moment trois tigres à dents de sabre. L'un d'eux, Sabre, est particulièrement différent des autres... Malgré la méfiance du reste de la meute, le nouveau-né va pourtant être de toutes les aventures qui rythmeront leur existence. Mais quelles […]

  • Vo'hounâ

    Soleil Productions
    Roudier, Emmanuel

    Vo’hounâ est un cycle d’aventures préhistoriques se déroulant il y a 35 000 ans, dans un vaste territoire qui deviendra plus tard le sud de la France. La construction de cette saga est axée sur deux points forts : une aventure initiatique pleine de magie et de mystères tout d’abord, et aussi une restitution réaliste de la vie des hommes préhistoriques de l’époque. Basée sur une ample documentation, l’histoire met en scène la rencontre des hommes de Cro-Magnon (de culture aurignacienne) […]