Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Delcourt - 2001

Automne 1262. Payen de Roquebrune est un petit noble campagnard qui vit en repli avec son épouse Gwenaldren et ses gens dans un castel austère. Mais son domaine est très convoité par un lointain cousin, Admar, et les deux hommes se livrent bataille sans relâche. Alors qu'il a déjà une fille, Cylinia, née d'une union furtive avec Smerald, une guérisseuse, Gwenaldren donne le jour à un petit garçon prénommé Albeau. Cependant, la nuit même de sa naissance, l'enfant est enlevé. Le lendemain, on trouve une mystérieuse petite griffe dans le berceau. Smerald apprendra plus tard à Payen que l'enfant n'est pas son fils naturel, mais un rejeton des fées, cruel et dangereux. Les tensions se font alors de plus en plus ressentir entre les différents personnages: vengeance, trahison, meurtres, vont dès lors parsemer le chemin de nos héros.

18
votes

Détail des albums de la série