Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Extrait indisponible

Un thriller psychologique prenant A Lollypop or a Bullet est un manga en deux volumes, tiré du roman de Kazuki Sakuraba (Sugar Candy Bullets Can’t Pierce Anything).Il met en scène les relations complexes de deux jeunes filles, qui font connaissance un été, dans un petit village de province. La nouvelle arrivante, Umino, mal dans sa peau, prétend, telle une enfant, être une sirène, pour échapper à sa réalité. Sa nouvelle amie, Nagisa, qui déprime dans sa campagne, ne rêve que de s'enrôler dans l’armée. Ces deux êtres qui désirent échapper à leur destinée vont se rapprocher et s'affronter dans une relation qui fera ressortir les secrets de chacune. La vérité sur la mort du père de l'une, la vérité sur les secrets qui entourent le petit village, que la "sirène" rêve de voir détruit à tout jamais.Page après page on découvre un scénario complexe et diaboliquement construit, où le passé se révèle avec les personnages, où le bonheur provincial n’est ici qu'une façade servant à mieux masquer les plus terribles secrets. Un thriller étonnant, très différent de ce que l'on a l’habitude de lire en manga. Résolument pour jeunes adultes et adultes, ce drame psychologique prenant est parfaitement adapté par Iqura Sugimoto, auteur de Variante, 4 volumes chez Glénat, dont on se souvient du succès.

0
vote

Détail des albums de la série