Aventure
One Shot
Identifiant BEL : 11809
Origine : Europe
Langue : Français
Site Internet :
Note moyenne de la série : Aucun avis
Les “Forçats de la Route” comme les appelait Albert Londres, ce sont ces cyclistes des années vingt qui ont fait du Tour de France un véritable mythe ! Mais derrière ces légendes, il y avait des hommes avec leurs forces et leurs faiblesses dont le chemin s’est jalonné d’anecdotes des plus savoureuses !
Dernière chronique de cette série parue sur BDGest.com
Chronique BD Gest'[Tour de force . Tour de force] Dans les premiers Tours, les étapes dépassaient allégrement les trois cents kilomètres et l’assistance technique était proscrite. Mais tout ça, c’est presque anecdotique. En six étapes, Tour de force dévoile d’autres facettes de l’Epreuve (avec un E), humaine plus que sportive. Celles qu’aucun palmarès ou classement ne sait rappeler.
Et un album de plus sur la Grande boucle en cet été 2005 ! Entre les ratages qui pompent et recrach... [Lire la suite sur www.bdgest.com]