Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Marvel U.K - 1988

Death's Head est un personnage fictif apparaissant dans des bandes dessinées britanniques et des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Le personnage est décrit comme un chasseur de primes robotique (ou plutôt, comme il se dit lui-même, un "agent de maintien de la paix indépendant") et termine souvent ses phrases par "yes ?". Le personnage a été créé par l'écrivain Simon Furman et l'artiste Geoff Senior pour la filiale Marvel UK de la société. Furman a décidé d'utiliser Death's Head dans ses histoires "Transformers", mais croyait que les personnages apparaissant dans "Transformers" étaient susceptibles d'être absorbés par le copyright de tout le contenu de ce titre Hasbro ! Cela a conduit à la création à la hâte d'une bande d'une page intitulée "High Noon Tex" (qui a ensuite été publiée dans divers titres de Marvel UK) pour établir la propriété de Marvel sur le personnage. Furman a déclaré qu'il avait choisi le nom Death's Head pour le personnage tout en ignorant les "connotations nazies du nom", faisant référence à la division Waffen-SS Totenkopf, dont le nom se traduit par "tête de mort".
10 numéros pour cette série.

0
vote

Détail des albums de la série