Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© National comics publications - 1965

The Brave and the Bold est une série de bande dessinée publiée par DC Comics, de 1955 à 1983. Elle fut suivie d'une mini-série en 1991 et d'une autre en 1999. Le titre a été à nouveau relancé en 2007. L'objectif de la série a varié au cours du temps, mais la caractéristique la plus courante est la présence de personnages faisant équipe à travers l'Univers DC.
Ce premier volume de la série a duré 200 numéros à partir d'août/septembre 1955 jusqu'en juillet 1983. A l'origine, The Brave and the Bold était une série d'anthologie mettant en vedette des aventures historiques avec des personnages tels que le Silent Knight, le Prince Viking, le Golden Gladiator, et Robin des Bois. Avec le numéro 25, la série a été transformée en titre d'essai pour de nouveaux personnages et concepts, en commençant par la Suicide Squad créée par l'écrivain Robert Kanigher et l'artiste Ross Andru. Gardner Fox et Joe Kubert créèrent une nouvelle version de Hawkman dans le numéro 34 (février–mars 1961). Le personnage reçut son propre titre trois ans plus tard. Cependant la série est centrée sur le personnage de Batman.

0
vote

Une sélection de séries à lire si vous avez aimé Brave And the Bold Vol.1 (The) (DC comics - 1955) :

Détail des albums de la série