Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
© Casterman - 2001

1ère partie (La Sirène)
Marie-Ange, Museline, Monique: trois jeunes et jolies tapineuses qui bossent pour le compte d'une sale type de mac. Museline accouche d'un petit garçon qu'elle laisse aux bonnes soeurs, largue le père, et les trois copines tuent le mac. Quelques 30 ans plus tard, on retrouve les trois femmes à Bordeaux. Marie-Ange a élevé Raphael, le fils de Museline, elle-même toujours prostituée. Monique a des triplés noirs et rappers. Tous ont de la vraie graine de voyou. Raphael ne sait pas que Museline est sa véritable mère. Il est amoureux d'elle et bien sûr elle l'envoie ballader chaque fois qu'il essaie de coucher avec elle. Raphael dévoré par la passion et la jalousie, assassine plusieurs clients de Museline.
2ème partie : (La Dame Blanche)
Toute la troupe du quartier de Bacalan à Bordeaux se remet difficilement de l'arrestation de Raphael. Museline, Perle, les triplés Kalash et les autres essaient de continuer leur vie comme si de rien n'était. Mais deux nouveaux venus viennent perturber le calme à peine retrouvé du quartier: un bébé et une belle jeune femme, tout juste rescapés d'une Ferrari en flamme. Qui sont-ils ? Que fuient-ils ? Le singe de Raphael est peut-être le seul à connaître la vérité sur cette mystérieuse dame blanche ?

3
votes

Détail des albums de la série