Vers la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, avec ses compagnons d'escadrille, le jeune pilote japonais Daisuke Shibusawa se porte volontaire pour une mission-suicide contre l'armée américaine.
Ayumi Tachihara nous fait partager les angoisses, les espoirs, les désirs qui l'animent dans les derniers instants de sa vie.
Fin de la seconde guerre mondiale, le Japon est proche de la défaite et envoie des pilotes kamikazes sur l’ennemi. Tsubasa raconte les angoisses, les espoirs, les désirs qui animent Daisuke Shibusawa, un de ces pilotes, dans les derniers instants de sa vie.
« Exceptionnel » semble être le mot qui convient le mieux pour qualifier ce manga. Cette histoire si belle, si émouvante et parfois si révoltante par certains aspects que perso ... [Lire la suite sur www.bdgest.com]