Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Les avis de - sellig49

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    sellig49 Le 20/12/2016 à 00:34:25
    Déracinés - Tome 1 - Ennemis

    un grand plaisir de lecture, avec un vrai moteur de narration qui donne envie de tourner les pages les unes après les autres. Le récit est très clair et on rentre progressivement dans le cœur de cette relation à deux qui est très bien installée. J'ai beaucoup apprécié la sensibilité du dessin, la tendresse envers les personnages aussi bien dans le scénario que dans l'attention portée aux dimensions relationnelles. Les postures, regards, cadrages rendent vraiment très bien les petites finesses émotionnelles et la nature des liens qui commencent à se tisser. Les tableaux plus généraux qui situent des espaces interstellaires, des moments d'explosion, de confusion, de trouble entre la réalité et la perception intérieure des personnages sont magnifiques et nous plonge bien dans ce que peuvent vivre les personnages. C'est un travail original qui fait du bien par rapport à des productions parfois un peu trop léchée mais sans âme.